6 FAÇONS DE GARDER VOTRE PORTEFEUILLE EN CUIR À L'AIR FRAIS

6 FAÇONS DE GARDER VOTRE PORTEFEUILLE EN CUIR À L'AIR FRAIS

Un portefeuille en cuir premium est un joyau absolu à posséder, vous devez donc en prendre soin. Beaucoup de gens pensent que comme il s'agit de cuir, il n'est pas nécessaire de le nettoyer autant que vous le feriez avec un autre tissu, mais en fait, vous devez le nettoyer plus souvent. Prendre soin de votre portefeuille est nécessaire pour une pièce longue durée. Ci-dessous, nous allons discuter de six conseils rapides sur la façon de prendre soin de votre portefeuille en cuir - vérifiez-le!




Ne le surchargez pas
L'une des plus grandes erreurs que les gens font avec leur portefeuille est de le surcharger. Rien ne restera intact s'il est emballé avec différents articles, et c'est la même chose avec votre portefeuille. Il y a de fortes chances que vous n'ayez même pas besoin de la moitié des choses que vous portez dans votre portefeuille aujourd'hui. Pensez-y de cette façon: si vous ne l'avez pas utilisé au cours du dernier mois, il peut rester à la maison.

Évitez la lumière directe du soleil
Une autre astuce importante pour garder votre portefeuille en cuir en parfait état est de le garder à l'abri de la lumière directe du soleil. Faites de votre mieux pour éviter d'exposer votre portefeuille à la lumière directe du soleil, car cela affaiblirait le cuir. Si vous voulez vraiment que votre portefeuille reste dans les meilleures conditions, faites de votre mieux pour le garder à l'abri du soleil, de la pluie et des conditions météorologiques difficiles.



Essayez de ne pas vous asseoir dessus
Nous savons que vous aimez votre portefeuille dans votre sac à dos, mais pour le bien de votre colonne vertébrale, nous vous déconseillons de vous asseoir sur votre portefeuille en cuir! En plus de jouer avec votre corps - vous asseoir sur votre portefeuille peut vous blesser au dos - cela peut endommager l'apparence et la structure de votre portefeuille. Nous vous suggérons de passer à la poche avant, car cela gardera votre portefeuille en meilleure forme et ne nuira pas à votre corps.

Nettoyez-le correctement
L'une des choses les plus importantes que vous puissiez faire pour prendre soin de votre portefeuille en cuir est de le nettoyer correctement. Beaucoup de gens font l'erreur de ne pas nettoyer du tout leur portefeuille, et s'ils le font, ils ne sont pas nettoyés correctement. Tout d'abord, vous devez acheter les bons produits de nettoyage. N'utilisez pas de savons ou de détergents pour nettoyer votre cuir, utilisez uniquement des produits spécialement conçus pour le cuir. S'il y a une tache durcie, utilisez un revitalisant pour cuir pour l'éliminer. Si vous utilisez des produits qui ne sont pas spécifiquement pour le cuir, vous courez le risque de retirer le colorant, et pas seulement la tache.



Séchez-le soigneusement
Si vous et votre portefeuille êtes pris sous la pluie ou si de l'eau coule sur votre portefeuille, vous devez vous assurer de bien le sécher. Cela signifie absolument aucune température extrême, comme un sèche-cheveux, car cela créera des rides. Au lieu de cela, essuyez la surface avec un chiffon propre et sec et laissez-la sécher à température ambiante. Placez une carte dans une fente de chaque côté afin que la forme du portefeuille reste.

Hydratez-le
Quand il s'agit de prendre soin de votre portefeuille en cuir mince, assurez-vous qu'il reste hydraté. Cela peut sembler étrange, mais un portefeuille en cuir sec se plira et se fissurera comme il ne devrait pas. Tout produit en cuir a besoin d'un peu d'humidité pour retrouver ou conserver sa belle texture lisse. Obtenez une crème ou une solution pour cuir conçue pour fournir de l'humidité et frottez-la sur le portefeuille avec un chiffon non pelucheux. Prenez l'habitude de le faire régulièrement, car cela aidera votre portefeuille en cuir à durer plus longtemps.

Même nos portefeuilles en cuir de première qualité doivent être bien entretenus. Si vous voulez que vos portefeuilles durent éternellement, tournez-vous vers Ekster, nous allons régler votre situation financière.
Retour au blog